MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de ras_titi

Aller en bas 
AuteurMessage
RaS_Titi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Recrutement de ras_titi Empty
MessageSujet: Recrutement de ras_titi   Recrutement de ras_titi Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:35

Tout d'abord bonjours à vous, j'ai découvert ce fameux serveur car un de mes amis (Raphapha) y est déjà et ma proposé de rejoindre l'aventure multijoueurs avec lui, ayant assez du mode solo, et ayant passer en revenu tout les mods de la terre (ou pas), j'ai décider de le rejoindre.

Euh vous voulez que je vous donne mon adresse email, mais j'aimerais pas qu'elle circule sur le net inutilement, car tout le monde pourrais la voir et ça je n'accepte pas.

J'ai un micro, skype mais pas mumble.

Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans donc les crafts de bases commencent à rentrer Very Happy.
J'ai fait de nombreuse constructions en solo mais jamais des reproductions de monument ou autresn c'est donc un des souhaits que j'aimerais ce voir réalisés en aller sur un serveur : construire quelque chose d'imposant et qui a de la gueule Very Happy.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j’espère grandement que mon humble personne soit accepté sur votre serveur Smile
A bientôt j’espère,
ras_titi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ras_titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] fir1
» recrutement seb
» Recrutement => BiinouzZ
» [Recrutement] Swany_94
» (recrutement) thecubiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: