MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement => BiinouzZ

Aller en bas 
AuteurMessage
BiinouzZ




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Recrutement => BiinouzZ Empty
MessageSujet: Recrutement => BiinouzZ   Recrutement => BiinouzZ Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:16

Bonjour,
Je me présente j'ai 16 ans je suis en seconde générale dans une lycée de Paris je suis un peu accro au jeu-vidéo en particulier minecraft Smile je vois au il y a beaucoup de demande de recrutement mais bon je vais quand même tenter ma chance sur se serveur qui me semble très sympathique , j'ai découvert se serveur a la suit d'un conseil d'une personne qui joue aussi à minecraft et qui joue aussi suis se serveur. Avant je jouais sur un serveur malheureusement les personnes qui y jouais aussi étais tousse des voleur, et aussi il détruisait mes construction qui étais très intéressant comment un petite ville construit dans la foret avec des cabane maison , chalet , et d'autre construction cela ma énerver et j'ai quitter le serveur par la suite.
je joue depuis maintenant 1 ans donc je pense avoir les qualité requise afin de contribuer a la vie du serveur et par la même occasion conseiller les autre joueur.
Dans ma carrière minecraft j'ai construit beaucoup de bâtiment de toute les style brique, bois, pierre , j'ai aussi construit il y maintenant quelle que temps un grand château lol! en mod survie j'ai aussi construit d'autre construction un peu folle comme un énorme gateau au chocolat sur terrain plat en créative et d'autre...
Je pense maintenant après avoir rédiger se CV avoir été claire dans ma présentation j'espère être recruter Smile
MERCI bien, au revoir
BiinouzZ ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => BiinouzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] fir1
» recrutement seb
» Recrutement de ras_titi
» [Recrutement] Swany_94
» (recrutement) thecubiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: