MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (recrutement) thecubiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thecubiste




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:58

bonjour a tous.
Je m'apelle baptiste j'ai 14 ans je me suis présenter et je n'écris pas en language sms Smile
j'aimerais rejoindre votre serveur car il a l'air bien il n'y a pas beaucoup de monde le solo me soule c'est pas marrant tout seul c'est pour sa que j'ai envie de rejoindre votre seurveur de creer et de partager des crafts et des créations avec les personnes de votre serveur Smile je connais minecraft depuis à peu près 1 mois ce jeu et vraiment super Very Happy
mon adresse e-mail si vous la voulez MP moi Smile
je serai actif tout les soirs Smile
je n'est pas de screenshot ou de vidéo desolé.
c'est le 1er serveur pour lesquels je postule donc je n'ai pas de métier et je ne c'est pas en quoi cela consiste ^^
et je possède un micro Smile
voila j'espere que je serai accepté merci Smile
cordialement Thecubiste
(dsl pour les fautes d'orthographe mais soyez indulgent je n'ai que 14 ans ) ^^


Dernière édition par thecubiste le Lun 18 Avr - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminence Grise
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre de Balkor.

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:56

Alors, c'est sympa, mais...

C'est court. Beaucoup trop court, même.

Il faudrait que tu détailles un peu plus...
Déjà, nous indiquer depuis combien de temps tu joues à Minecraft, comment tu as découvert ce jeu magnifique (All Hail Notch Very Happy), comment tu voies la vie sur le serveur, bref, tout ce qui te passe par la tête.

De plus j'ai dans l'idée que tu n'as pas lu tout au niveau de la section règlement...

Et malheureusement, le serveur n'est plus accessible pour le moment... Mais dans une semaine, tout devrait être opérationnel Surprised

Donc je te conseille d'éditer ta demande de recrutement pour optimiser tes chances.

Voilà voilà... See you later. Cool
Revenir en haut Aller en bas
YelloW
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Devant l'ecran

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:59

Trop court, tu n'as pas pris la peine de lire l'exemple de recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft-paradise.forumgaming.fr
thecubiste




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:56

et pardon pour le 1er post je n'avais pas vu qu'il y avait un exemple de recrutement .


Dernière édition par thecubiste le Mar 19 Avr - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Au Mordor

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Rebienvenue   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:10

Et bien voila qui est mieux pour ta réponse sur les métier c'est simplement mineur, bûcheron ...

En clair ce que tu fera les 3/4 de ton ta vie de Nolife et en partie de réapprovisionnera la ville avec les ressource récolter grâce a ton métier.

Encore une question avant l'ultime MP qui t’enverra L'IP:

Que compte-tu rajoutés sur notre magnifique serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
thecubiste




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:53

ba deja me construire une maison s'y tu est d'accord Smile puis aidé les personnes du serveur a construire, crafter, et réaprovisionner la ville celon mon métier de plus je serais toujours d'accord pour aidé et servir Smile et prendre part a la construction de batiment pour le serveur Smile enfin mon ultime question Very Happy est-ce moi qui choisit mon métier ou c'est le créateur du serveur (dsl je me souvien plus comment on dit ) ? si c'est moi qui choisit j'aimerais savoir le nom de tout les métiers et les personnes qui y sont affecté pour que je ne soit pas dans un métier ou plusieurs personne y sont Smile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Au Mordor

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Hola !   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:47

Pour les métiers c'est toi qui choisis mais il ny a pas vraiment de nom donner tu peut très bien faire Bûcheron oubien ermatoentropologue (cherche pas dans le dico) enfin bresque tant que ton métier sert a quelque chose tu peut faire ce que tu veut c'est seulement ce que tu fera principalement en multi mais tu poura trés bien miner également si tu en a envie.

Ps:Comme Minecraft et passer en 1.5 Very Happy (je me suit manger une pluie de 3 jours) le serveur marche mais sens les plugin et en plus je vais faire un bâtiment Ultime qui brillera les soir de pleine lune vaudou (a nan sa c'est du BobLennon)donc le serveur sera Off un petit bout de temps mais ne vous inquiéter pas j'ai des projet plein la tête surtout avec l’arrivée des railles boosters pour la mine optimisée et la je m'éclate pas mal avec la Redstone.



afro afro afro afro

===================

Trop D'afro tue l'afro
Revenir en haut Aller en bas
thecubiste




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:02

ok Very Happy je serais pretre alors Very Happy (nan je deconne ^^ ) ba je s'est pas alors je verait bien donc c'est bon je suis admin sur le serveur ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Au Mordor

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Hallo   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:24

Ouais t'est admis.

Mais je t’enverrais L'IP vendredi ou jeudi comme je remettrez le serveur ON mais il faut que tes la version 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
thecubiste




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011

(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:07

ok merci Very Happy et oui j'ai la 1.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement) thecubiste Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) thecubiste   (recrutement) thecubiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) thecubiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kosta.
» Recrutement tompapa21
» recrutement seb
» [Recrutement] fir1
» [Recrutement] Neiloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: