MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement tristcobra

Aller en bas 
AuteurMessage
tristcobra




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement tristcobra Empty
MessageSujet: Recrutement tristcobra   Recrutement tristcobra Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:02

Bonjour a tous je suis tristan , j'ai 16 ans , voici mon email : tristangilot@hotmail.com , cela fait un peux plus d'un mois que un pote ma fait découvrir minecraft et m'a appris les base , au début ça m'a paru nul , mais au fil des heure je devenait de plus en plu pris dedans pour finir limite accro , aujourd'hui je maîtrise bien minecraft sans ose prétendre connaître tout j'ai sûrement encore beaucoup a apprendre et c'est aussi une des raison pourquoi j'aimerai rejoindre votre serveur pour apprendre . Seulement voilas après un mois a jouer seul je commence un peux a me lasser de la construction et de la survie solo , donc depuis quelque temps je chercher un serveur privée et dans mes recherche google je suis tombe sur le votre serveur qui m'a tout de suite frapper : le site est bien présenter , bien fait , les joueurs on l'air sympa , l'ambiance pas trop prise de tête . Donc je vous demande de vous rejoindre pour apprendre (comme dit plus haut) plus sur minecraft et les possibilités en communauté et m'amuser avec vous et ne plus rester seul dans mon coin

j'ai a mon actif comme construction pas grand chose a part une ville sous marine dans un dôme de verre

En espérant une réponse favorable de votre part
je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tristcobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recrutement) thecubiste
» recrutement seb
» Recrutement => BiinouzZ
» Recrutement de ras_titi
» [Recrutement] Swany_94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: