Bonjours,Bonsoir cher Admin , Je me présente , je m'appelle Nicolas ( Bestofplus IG) j'ai 16 ans et je suis de Belgique ( Oh oui un Belge qui aime la bière ! ) . Je suis étudiant en menuiserie professionnel ( J'aime le bois ! ) . Je suis un grand fan de jeux ( pc principalement ) .
Je joue a Wow depuis 5 ans , et donc comme 5 ans c'est long je commence a m'embetter sur ce jeu , et , c'est pour ca que j'ai chercher après un jeu qui pourrais me divertir dans mes moments d'ennuis total . En cherchant sur google( we love google ! ) j'ai trouver qu'on savais avoir minecraft gratuitement . D'abord je me suis demander " Mais quel est ce jeu avec des cube
" Et puis j'ai essaier et j'ai accrocher . Alors vue que j'étais déçu de quelque serveur , je suis tomber sur le vôtre en cherchent et cherchent durement . Et c'est la raison de ma postulation , je recherche un serveur sérieux et agréable ou on peu construire dans la joie et la gaieté
Je suis encore un " débutant " mais je connais les bases , et pour les truck plus HL , ya les tuto sur internet et vue que un amis a moi ( Arno00) fait des bon tuto , je sais toujours lui demander des conseils .
Alors voila j'espère vraiment être accepter sur votre serveur car il ma l'air bien sérieux et géré , et d'avoir une ambiance très simpathique !
Veuillez accepter mes sentiments les plus distinguer ,
Cordialement Bestofplus.