MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement " Bestofplus "

Aller en bas 
AuteurMessage
bestofplus




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Demande de recrutement " Bestofplus "  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement " Bestofplus "    Demande de recrutement " Bestofplus "  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:03

Bonjours,Bonsoir cher Admin ,

Je me présente , je m'appelle Nicolas ( Bestofplus IG) j'ai 16 ans et je suis de Belgique ( Oh oui un Belge qui aime la bière ! ) . Je suis étudiant en menuiserie professionnel ( J'aime le bois ! ) . Je suis un grand fan de jeux ( pc principalement ) .
Je joue a Wow depuis 5 ans , et donc comme 5 ans c'est long je commence a m'embetter sur ce jeu , et , c'est pour ca que j'ai chercher après un jeu qui pourrais me divertir dans mes moments d'ennuis total . En cherchant sur google( we love google ! ) j'ai trouver qu'on savais avoir minecraft gratuitement . D'abord je me suis demander " Mais quel est ce jeu avec des cube Surprised " Et puis j'ai essaier et j'ai accrocher . Alors vue que j'étais déçu de quelque serveur , je suis tomber sur le vôtre en cherchent et cherchent durement . Et c'est la raison de ma postulation , je recherche un serveur sérieux et agréable ou on peu construire dans la joie et la gaieté Smile Je suis encore un " débutant " mais je connais les bases , et pour les truck plus HL , ya les tuto sur internet et vue que un amis a moi ( Arno00) fait des bon tuto , je sais toujours lui demander des conseils .

Alors voila j'espère vraiment être accepter sur votre serveur car il ma l'air bien sérieux et géré , et d'avoir une ambiance très simpathique !

Veuillez accepter mes sentiments les plus distinguer ,

Cordialement Bestofplus.
BONNE JOURNER
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement " Bestofplus "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (demande de recrutement) de Dark_Fatalis
» Demande de Recrutement NowmoonFr
» [Règles] Demande de recrutement
» Recrutement de ras_titi
» [Recrutement] Swany_94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: