MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (demande de recrutement) de Dark_Fatalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Fatalis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : encercler par les mob

(demande de recrutement) de Dark_Fatalis Empty
MessageSujet: (demande de recrutement) de Dark_Fatalis   (demande de recrutement) de Dark_Fatalis Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:46

Bonjour a tous micraftiens et minecraftiennes

j'espere vraiment pouvoir integré ce serveur Very Happy et je commence ma presentation de ce pas

tout d'abord j'ai 14 ans et je connais et ai commençais minecraft il y a 4 mois j'ai fait pas mal de construction
en passant de ma caverne amenagé a ma "foret infernal" (c'est juste plein d'arbre planté sur 160x160 bloc desolé je n'ai pas de screen Neutral

Ensuite je suis plutot testeur de mod, map, texture pack (j'adore le painterly pack)
j'ai testé plus de 16 mod portal gun , millenaire , mine colony , zeppelin , industrial craft , travelcraft ,plasmacraft etc etc ....
neanmoins sur ma 1er partie je vous ASSURE que n'ai pas TRICHE et j'ai eu No 27 diamant No en 268 jours minecraftien (grace a cjb mod)

je connais tout les craft du jeu je joue 2H par jours minimums et se serais ravi d'aider les constructions
pourquoi? car le jeu solo m'embete beaucoup a force

j'utilise une version craquer Neutral et j'ai un skin

mon adresse e-mail : mauduit . theo @ hotmail . fr (sans les espace car le site marque vous n'ete

pas autorisé a poster des liens externes

(je suis pas trés bon en orthographe)

a+ et merci d'avoir lu

signé : Dark_Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
 
(demande de recrutement) de Dark_Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement " Bestofplus "
» Demande de Recrutement NowmoonFr
» [Règles] Demande de recrutement
» Recrutement Kosta.
» recrutement seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Demande de recrutement-
Sauter vers: