MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de Dark_Fatalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Fatalis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : encercler par les mob

presentation de Dark_Fatalis Empty
MessageSujet: presentation de Dark_Fatalis   presentation de Dark_Fatalis Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:18

voila alors j'ai 14 ans (je vous le dis maintenant je suis pas bon en orthographe confused )

ensuite j'ai pas vraiment beaucoup de construction (5) mais je test beaucoup de mods Shocked :

too many items , millenaire , soldat de plomb , zeppelin , minecolony , portal gun , mores creeps , mo'creatures , commande solo +worldedit solo , travel craft , industrialcraft , buildcraft , plasmacraft , aether (ke je recommande) , pokeballs , cjb's mod , more trees (ajout de nouveaux arbre , rare ores (ajout de nouveaux minerais) et bientot sdk's gun

tous sa en 1.7.3 Very Happy Very Happy Very Happy et ils ont tous fonctionner du 1er coups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

enfin euuuuhhhh j'espere m'integré et avoir des ami ou amie Very Happy

si vous m'accepeter je promet de faire batir un terrain de splith s'il n'en a pas et un terrain de dé a coudre s'il n'en a pas

a+ et merci d'avoir lu

signé : Dark_Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dark_Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LSS
» presentation thecubiste :)
» [Présentation] fir1
» [Présentation] Neiloss
» [Présentation] Lemalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Le coin du Joueur :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: