MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le serveur n'est plus accessible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balkor
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Au Mordor

Le serveur n'est plus accessible... Empty
MessageSujet: Le serveur n'est plus accessible...   Le serveur n'est plus accessible... Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:18

Bon, comme vous avez pu le remarquer, pour l'instant il n'est plus possible d'accéder à notre cher serveur.

Autant vous le dire tout de suite, il a été décidé de mettre le serveur en pause pour l'instant, la faute à un léger dysfonctionnement (pas si léger que ça, d'ailleurs).

Donc, puisqu'il n'est actuellement plus possible de se connecter, autant y apporter quelques modifications avant de le remettre en place.


Il vous faudra donc attendre un peu avant de pouvoir revenir, le temps de pouvoir réinstaller le serveur, et tant qu'on y est d'y amener deux ou trois plugins et quelques bâtiments, tant qu'on y est...

Bref, en attendant, trouvez quelque chose à faire, je ne sais pas moi, comme trouver une vie (non je plaisante Cool ), de jouer en solo, ou encore de retourner sur Counter Strike ou Call Of Duty.

Pour le dérangement occasionné, je me fais pardonner en vous offrant un afro. afro

Ils ne peuvent pas m'en vouloir, avec afro... non?

EDIT: Plu de problème par rapport au serveur juste le temps de rajouter quelques maison prés construite et quelque plugin essentiel et le serveur sera re en marche.
Revenir en haut Aller en bas
LSS




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2011

Le serveur n'est plus accessible... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur n'est plus accessible...   Le serveur n'est plus accessible... Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:02

Arf ... Eh ben bosse bien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur n'est plus accessible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles serveur
» Réouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Règlement, Guides et Infos :: Annonces/Règles-
Sauter vers: