MineCraft Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineCraft Paradise

Forum basée sur le jeu Minicraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trucs et Astuces en tous genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminence Grise
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre de Balkor.

Trucs et Astuces en tous genres Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces en tous genres   Trucs et Astuces en tous genres Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:32

Trucs et Astuces en tous genres



Et oui, tout le monde a besoin de conseils. Certes, vous en connaissez certains, mais en fouillant bien vous pourriez trouver quelques petits trucs utiles.


-Lorsque que vous minez (notamment dans la mine Berzerk), placez les torches à votre droite. Vous pourrez ainsi retrouver la sortie si vous vous perdez en suivant les torches, qui seront alors à votre gauche.

-Ne creusez jamais directement en dessous ni au dessus de vous, au risque de vous manger un jet de lave qui brûlera vos rétines, votre misérable existence ainsi que toutes les ressources que vous possédiez.

-Utilisez du gravier pour reboucher la lave : en effet, le gravier, tout comme le sable, est soumis à la gravité, de ce fait il tombera directement tout au fond du lac de lave. Vous pourrez ainsi boucher entièrement la lave et continuer votre chemin.

-Peur de brûler dans la lave juste à côté de vous ? Peur de tomber de cette falaise de 600 blocs de haut ? La touche « Sneak » (et non pas « snake ») est faite pour vous !
Cette touche, quand elle est maintenue enfoncée, permet de longer l'extrême bord d'un cube sans risquer de se ramasser lamentablement.
Attention, si par inadvertance vous lâchez la touche Sneak au mauvais moment, nous nous réservons le droit de décliner toute responsabilité...

-Vous n'aimez pas les touches assignées pour vous déplacer, ouvrir l'inventaire, faire Sneak ? Ne vous inquiétez pas, notre vénéré Notch a pensé à tout ! Il vous suffit pour cela de faire :
==> Echap
==> Options
==> Contols
==> Sneak
==> Et y assigner le bouton de votre choix.

-Attention : la Cobblestone, c'est moche. Et je ne plaisante pas. C'est le mal.
Si vous voulez créer un bâtiment avec autre chose que du bois, utilisez de la stone (=Cobble chauffée) qui est vraiment moins dégueulasse que de la Cobble pure et dure.
Oh, et le premier qui se pointe avec une maison en terre, je mettrai un point d'honneur à faire couler sur lui les seaux de lave de l'Enfer. Une maison en bouse ? On n'est pas chez les péquenots, ici. Non mais.
Soyez imaginatifs ! Utilisez du bois non travaillé, de la Sandstone, de la Laine, n'importe quoi ! Mais en respectant un minimum le bon goût, cela va de soi.



Cette liste d'astuces est non exhaustive, si vous avez des conseils, ou votre petit grain de sable à y ajouter, je me ferai un plaisir de vous écouter.


afro Et hop, un autre afro pour le lol

Eminence Grise, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous je m'appele aKrO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCraft Paradise :: Règlement, Guides et Infos :: Guides-
Sauter vers: